Pluie77 Est-ce que tu connais, à vrai dire, ce forum francophone? https://forums.mozfr.org/
help request on "userChrome" file for TB 115.2.2
-
- 115.*
- Windows
-
Pluie77 -
22. September 2023 um 16:20 -
Geschlossen -
Erledigt
-
-
Hello Milupo
Oui je connais, j'avais posté la demande sur ce forum et c'est un des participants qui m'a renvoyer sur votre forum.
-
Encore un tuyau concernant le problème de contribution 53. Tu n'as pas besoin d'accepter le problème avec la petite fenêtre des outils de développement. Va à l'Éditeur de configuration et cherche le paramètre devtools.debugger.prompt-connection et mis son valeur à false. La petite fenêtre ne sera plus paraître et le content de la grande fenêtre paraît tout de suite.
-
et c'est un des participants qui m'a renvoyer sur votre forum
Oh, c'est très intéressant.
-
Je viens justement de trouver ton fil dans l'autre forum.
-
devtools.debugger.prompt-connection[/tt] et mis son valeur à false.
Ok çà marche
Question: Dans l'outil de développement, comment accéder à un objet qui est dans un sous menu (Par exemple le sous menu obtenu par Clic droit sur un message).
-
Question: Dans l'outil de développement, comment accéder à un objet qui est dans un sous men
Oui, pour cela un truc existe, à vrai dire, deux trucs. Voici deux captures d'écran:
1. Va à symbole en haut à droite avec les trois points.
2. Un menu s'ouvert.
3. Selectionne l'élément Désactiver le masquage automatique des popups
Maintenant tous les popups restent ouverts.
4. Clique sur le symbole à côté du symbole avec le trois points.
5. Selectionne l'entrée correspondante (ici about:3pane)
-
Hello Milupo
Ok merci je vais essayer dans la journée, je suis obligé de partir ce matin
Amicalement
-
Bonjour Milupo
Je me rends compte que je n'ai pas les connaissances pour être autonome.
Par exemple, sur le clic droit d'un message, voici des instructions qui fonctionnent
[label="Ignorer la discussion"] { display: none !important }
[label="Marquer"] {
color:#008000 !important;
font-weight: bold !important;
}
Par contre celle-ci ne fonctionne pas
[label="Répondre à l'expéditeur"] {
}
Avec l'outil de développement je vois bien que ce ne sont pas les mêmes objets mais je ne sais pas lire les différences.
De la même façon je voudrais modifier les couleurs des différents dossiers (courrier entrant par exemple), mais je ne comprends pas comment faire.
Une idée pour MOZILLA
Concevoir une surcouche de mise en forme pour non initiés.
On passe en mode DEV, les éléments sont sélectionnées à la souris et par clic droit on accède à des possibilités d'habillage (Supprimer, couleur, font ...) . Je vais essayer d'envoyer cela à MOZILLA)
-
Par contre celle-ci ne fonctionne pas
[label="Répondre à l'expéditeur"] {
}
Fonctionne ici. Clique sur l'entrée dans le menu contextuel et Thunderbird doit sauter à la ligne correspondante dans l'inspecteur.
-
Utilise s'il vous plaît l' ID. Je pense que le caractère ' est la cause pour ce problème.
-
Hello,
J'ai compris comment accéder aux différents objets avec l'interface de développement.
Mais APRES je ne sais pas interpréter les lignes qui sont pointées. C'est çà le problème
En tant que non initié (au code) je fonctionne par analogie mais tout cela à ses limites
Cordialement
-
-
Hello Milupo
Ok, Ça marche, c'était subtile.
Avez vous une idée de code pour modifier la couleur ou la fonte des noms de dossiers (courrier entrant par exemple)
Regards
-
Avez vous une idée de code pour modifier la couleur ou la fonte des noms de dossiers (courrier entrant par exemple)
Avec cela j'ai peu d'expérience. Peut-être Mapenzi ou dharkness21 pouvent aider. La structure du panneau des dossiers s'a changée dans TB 115. Attends donc s'il vou plaît.
Mapenzi, dharkness21 Könnt ihr Pluie77 helfen? Er möchte für die Ordnernamen eine andere Farbe und Schrift.
-
-
Hallo Milupo
Es funktioniert, ist es möglich, bestimmte Ordner separat zu ändern (Eingehende E-Mails / Entwürfe / Vorlagen ...)
Gute Nacht
Aufrichtig
-
Es funktioniert, ist es möglich, bestimmte Ordner separat zu ändern (Eingehende E-Mails / Entwürfe / Vorlagen ...)
Das müsste gehen, ist aber eigentlich nicht vorgesehen, da es sich hier um eine Liste handelt, wo jeder Listeneintrag gleich formatiert werden soll. Deswegen gibt es keine ID, sondern nur eine Klasse. (.name)
-
Es gibt doch IDs:
CSS#all-bWFpbGJveDovL21pbHVwbyU0MHNvcmJ6aWxsYS5kZUBwb3AzLnN0cmF0by5kZS9JbmJveA\=\= { color: red !important; } #all-bWFpbGJveDovL21pbHVwbyU0MHNvcmJ6aWxsYS5kZUBwb3AzLnN0cmF0by5kZS9EcmFmdHM\= { color: #008000 !important; font-family: Comic Sans MS !important; }
Jeder Ordner erhält eine ID (für das Element li), auch bei eigenen Ordnern. Die ID ist sehr lang. Klicke daher mit der rechten Taste auf den Eintrag im Inspecteur und wähle Copier --> Le sélecteur CSS
-
Guten Morgen
Großartig, es funktioniert
Aufrichtig -