Hello
Ich möchte keine perfekte Antwort, sondern eine Dokumentation, die mir angesichts meines begrenzten Wissens weiterhilft.
Hello
Ich möchte keine perfekte Antwort, sondern eine Dokumentation, die mir angesichts meines begrenzten Wissens weiterhilft.
Hello,
I try in english
In this example
.write-message {
color:#FF0000 !important;
font-weight: bold !important;
}
how can I know that the object name is “.write-message”?
Is there a documentation that specifies the names of the objects present in the Thunderbird interface.
If yes just give me the link
Sincerely yours
Es tut mir leid, es ist schwierig, nicht die gleiche Sprache zu sprechen.
Ich kann mich nicht wirklich verständlich machen.
Schaden.
Grüße an alle
Hello,
Dies ist ein Dialog der Gehörlosen, ein weiteres Beispiel:
.write-message {
}
Woher weiß ich in diesem Beispiel, dass der Objektname „.write-meesage“ ist?
Es gibt eine Dokumentation, die die Namen der in der Thunderbird-Schnittstelle vorhandenen Objekte angibt.
Ich habe Google Translate benutzt.
Aufrichtig
Hello Milupo
Je vais essayer d'être précis
Dans l'instruction que vous m'avez donnez
#menu_Go, #messageMenu, #menu_Event_Task {
display: none !important;
}
Comment savoir que le menu "Messages" est "#messageMenu",
si je ne le sais pas ou puis je trouver cette information.
Cordialement
Hello Milupo
CSS est un langage, donc je peux l'apprendre mais comment puis-je savoir par exemple que le nom du bouton "Relever" est "get_messages"", ou pour "Ecrire" "write-message", ou que le menu "Aller à" s'appelle "menu_Go".
Cordialement
A+
Hello Filipo
Thanks for instructions to remove the menus. It works well.
I shall have a look to the sources you indicates.
regards
Hello Mapenzi
Comme je vous l'ai dit j'ai refait des essais pas à pas et tout fonctionne. J'ai aussi récupéré votre code, c'est OK
Je laisse le fil ouvert, car je vais encore peaufiner l'habillage (et donc j'aurais surement d'autres questions):
Comment supprimer totalement les menus "Aller à" , "Messages", "Évènements et taches"
Ou peut -on trouver la " nomenclature" de ces différents objets et comment en modifier l'apparence ?
Je suis toujours très intéressé par votre analyse sur la mise à jour et la perte des polices.
que veut dire l'instruction que je n'avais pas ?
Cordialement
Hello Milupo, Hello Mapenzi
J'ai refais les tests pas à pas et j'ai trouvé l'erreur (Un crochet fermant manquant juste avant les instructions fournies par Mapenzi). Pas de chance.
Je laisse le fil ouvert, car je vais encore peaufiner l'habillage (et donc j'aurais surement d'autres questions)
Ou peut -on trouver la " nomenclature" de ces différents objets et comment en modifier l'apparence ?
Je suis toujours très intéressé par l'analyse de Mapenzi sur la mise à jour.
Cordialement
Hello Milupo, Hello Mapenzi
Le paramètre toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets est bien à true
J'ai essayé avec un code minimal (juste vos instructions) et ça marche.
Moralité, il y a une erreur dans mon code global, je vais essayer pas à pas.
Cordialement
Bonjour Mr Mapenzi
Merci beaucoup pour votre aide, je vous écrit en Français car visiblement vous le comprenez très bien.
Pour l'instant votre code ne fonctionne pas , pour les onglets j'ai mis des valeurs extrêmes, rien ne change.
Pour les différents boutons cela ne fonctionne pas.
Autre problème (Bug de thunderbird)
Lorsque que j'ai fait la Mise à jour en V115.2.2, tous mes anciens messages ont perdu leur police d'origine pour une police unique.
j'en suis sur car j'ai un PC de sauvegarde ou je n'ai pas encore fait la mise à jour de TB et donc je peux aisément comparer. Êtes vous au courant ?
Je vous joint mon fichier "userChrome.css" (peut être y a t-il une erreur). Je l'ai mis en .txt
Bien cordialement
Hello everyone
I'm French so I don't speak German and my English is not perfect. Be indulgent.
Like others I have code which worked in TB 102 and which does not work in TB115 (Supernova)
To have rounded tabs
.tab-background {
border-radius: 18px 18px 0px 0px !important; border-image: none !important;
}
.tab-line {
display: none;
}
To Change the color of text associated with icons (put in the toolbar)
[label="Relever"] {
color:#008000 !important;
/ background-color:#00ffff !important; */
}
[label="Envoyer"] {
color:#0000FF !important;
/ background-color:#00ffff !important; */
}
[label="Écrire"] {